Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 16:45

Vous trouverez ici les infos sur différents modèles de mines et grenades utilisables dans le Paintball.




Mine M-80TR

Une mine réutilisable indéfiniment qui fonctionne avec des cartouches sparclette de CO2 de 12 gr. Elle se déclenche lorsque l'on marche dessus et repeint les jambes de sa "victime". Idéale pour tendre des pièges lors de scenario, à placer près du drapeau par exemple.




Mine RAP4

Une mine réutilisable indéfiniment pour un coût très modique puisqu'elle se recharge directement (réservoir interne de 10 gr). Elle s'utilise avec de la poudre pour simulation de fumée ou avec de la peinture. Déclenchement à 1.5 kg de pression.


Master Mine

Une mine compacte, réutilisable, qui utilise une sparclette standard de CO² de 12 gr pour fonctionner et barrer tout passage de vos adversaires.

Elle disperse 180 ml de peinture liquide sur une surface pouvant aller jusqu'à 50 m² !

Elle peut être installée verticalement ou horizontalement, et avec son système de déclenchement très sensible, on peut utiliser un fil de nylon très peu visible et pouvant mesurer jusqu'à 7 m pour la faire fonctionner. Le bruit généré lors de son fonctionnement, permet de simuler de manière très réaliste l'effet d'une mine réelle.



Grenade Big Boys

La plus grosse et la plus efficace des grenades de paintball sur le marché. Taux de fonctionnement de 99%, 33 cl de peinture fluo très marquante !

Equipé d'un crochet très pratique pour la transporter à la ceinture.

Pour ma part, Wiwine en a utilisé une contre le Ahtetete, on peut pas dire que ça a vraiment marché, mdr...



Grenade Squad Buster

Certainement la grenade de peinture la plus populaire.
Simple d'utilisation, dégoupillez et lancez !


En arrivant en contact avec le sol, la grenade se vide en tourbillonant et projète son contenu de peinture liquide et non toxique dans un rayon de 3 à 4 m.


Grenade EN005

Elle fonctionne sur le même principe que les fumigènes, ignition par allumage en frottant le capuchon sur la mêche. Une petite charge explosive est accolée à la poche de peinture, son rayon d'action est de 5 mètres. Un accessoire indispensable pour déloger des défenseurs un peu trop bien retranchés !


Grenade EN017

Grenade peinture Enola Gaye de deuxième génération. Existe aussi en version airsoft.



Grenade RAP

Cette imitation est une réplique de la célèbre "pineapple". Identique en poids et taille à l'originale !

Elle trouvera une place de choix dans tout vos jeux de scenario où elle permettra de réellement porter le réalisme à un niveau encore jamais atteint.

Elle fonctionne comme la vraie, dégoupillez, jetez et de une à huit secondes plus tard (temps ajustable), elle explose en propulsant de la poudre de simulation de fumée. Le compte à rebours débute dès que la cuillère saute !

Elle fonctionne avec du gas ULTRAIR ou équivalent; également avec du CO² ou de l'air comprimé, à condition de limiter la pression à 100 PSI.

Son fonctionnement est si réaliste qu'elle a été choisi par certains services de déminage pour leur entrainement.


Grenade à manche

Réplique de grenade à manche, qui projette de la peinture dans un rayon de 1 à 3 m. Ignition par grattage avec le capot supérieur de la grenade.


Grenade G4

La grenade la plus efficace de sa catégorie !

Elle utilise une technologie breveté qui lui permet une dispersion maximale de la peinture dans un rayon de 5 mètres !

Avec la G4, plus aucune chance de recevoir en retour la grenade que vous venez de lancer à vos adversaires, et qui n'aura pas fonctionnée !

Après l'impact sur le sol, la grenade tourne sur elle même mais sans se déplacer, ce qui lui confère une efficacité redoutable.

La peinture est non toxique, facilement lavable et bien sûr bio-dégradable.

La grenade G4 se manipule facilement grâce à sa forme parfaitement étudiée et elle dispose d'une goupille de sécurité très pratique.


Grenade AHG 03

Nouveau plastique, nouvelle formule pour plus d'efficacité et un fonctionnement accru meme à basse température ! Ca va chauffer dans les bunkers !

Pas d'élément pyrotechnique dans cette grenade à main, ce qui permettra de l'utiliser sur la plupart des terrains.

Elle fonctionne avec du bicarbonate et de l'acide citrique, deux composants inoffensifs, qui en se mélangeant, dégagent du CO², jusqu'à une pression suffisante pour faire éclater l'enveloppe, spécialement étudiée pour cela et totalement biodégradable.

Pour utiliser la grenade, il suffit d'enlever la goupille et d'enfoncer le détonateur. L'explosion survient dans un délai de 3 à 7 secondes, selon la température ambiante, en dispersant un colorant rouge très marquant, inclus dans la grenade.


Par futé
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus