JUJU MODE: ETE

Publié le par futé


Dessin fait le 27 juin 2008.
                                                                                                             


Bon, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est Julie alias "Juju", ma copine. Voilà 4 mois et demi que nous sommes ensembles (Je crois bien. Faudra que je lui redemande lol). Que de bons moments passés ensembles ma ptite louloute. Elle voulait que je la redessine (la modifie) en version "été". Version Parc Nap pour être plus juste. Elle n'a connu que son ptit bonhomme en version hiver avec le parapluie. Il y aura encore plein de bons moments. Notamment l'anniversaire du frangin ou on va bien rigoler !

Je t'aimeeeeee !!! Beaucoup !!! à ce soir !!!  <3 (tin, moi aussi j'utilise ces conneries, j'y crois même pas)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohhhh ma julie..........je l'aime cette fille!!!!!!!!!!!!!!!<br /> t'es bien aussi en mode été je trouve :D
Répondre
C
Elle est terrible ta Julie en mode été ... excellent dessin pour inaugurer ce nouveau blog !! Quel consommateur tu fais ;-) !!<br /> Active l'abonnement ... sinon, je vais t'oublier !!<br /> Rendez-vous le 3 juillet ... pour une fête d'enfer !!<br /> Plein de gros bisous Flo ...belle soirée avec Juju !!
Répondre
J
yeah mode gros nich'activé mdr :D ta pas loupé les détails,les ptites étoiles sur les chaussures, la montre et meme le piercing au nombril héhé!!! T'inquiète a l'anniv' de ton frère on va bien rire ca va etre cool. Ah oui et aussi t'es accros a c'est conneries tu peux le dire
Répondre