METAL WORLD

Publié le par futé


Voici la liste de tous les groupes que je connais ou plutôt que j'écoute. Certains dont je suis fan, d'autres que j'écoute un peu moins et les autres dont je connais 5 ou 6 titres... Voilà. Je ne pourrai pas tous vous les citer non plus, ils en existent encore plus que l'on peut l'imaginer. J'en découvre tous les jours pour vous dire. Donc pour les interressés ça vous permettra d'apprendre le nom de certains groupes. Ce sont essentiellement des groupes de Hard Rock, de Heavy, Trash, Death et autres types de métal de A à Z...
Je tiens juste à rappeler à certains que: METAL n'est pas forcément égal à KIFF SATAN ou GOTHIQUE.

ACDC
Accept
Anthrax
Absolute Steel
Amon Amarth
Arch Enemy
Autograph
Alice Cooper
Alcatrazz
Aerosmith
Angel City
Angel Dust
Annihilator
Armored Saint
April Wine
Black Sabbath
Bad Company
Blue Oyster Cult
Bruce Dickinson 
Brand New Sin
Beyond Fear
Blue Cheer
Budgie
Bon Jovi
Boston
Celesty
Children Of Bodom
Cavalera Conspiracy
Chimaira
Damage Plan
Dokken
Deep Purple
Def Leppard
Danzig
Deicide
David Lee Roth
Depeche Mode
Diamond Head
Destruction
Dire Straits
Dragonforce
Dio
Death
Death Angel
Doro Pesch
Evergrey
Europe
Extreme
Edguy
Evidence One 
Fog Hat
Fear Factory
Firewind
Guns N'Roses
Great White
Girlschool
Grave Digger
Gamma Ray
Helix
Helloween
Hammerfall
Hawkwind
In Flames
Iron Butterfly
Iced Earth
Iron Maiden
Jethro Tull
Jag Panzer
Journey
Jimi Hendrix
Judas Priest
Kamelot
Kiss
Killers
Lynyrd Skynyrd
Led Zeppelin
Machine Head
Manowar
Metallica
Mercyful Fate
Masterplan
Morbid Angel
Michael Angelo
Mastodon
Motley Crue
Megadeth
Motorhead
Midnight Oil
Napalm Death
Nazareth
Neophyte
Ozzy Osbourne
Possessed

Pink Floyd
Primal Scream
Pink Cream 69
Primal Fear
Praying Mantis
Pantera
Quo Vadis
Queen
Queensryche
Quiet Riot
Rolling Stones
Rockbitch
Rainbow
Robert Plant
Ratt
Scorpions
Skid Row
Saxon
Slayer
Savatage
Sick of it all
Sisters of Mercy
Sepultura
Slade
Sex Pistols
Sodom
Smashing Pumpkins
Status Quo
Steppenwolf
Triumph
Ted Nugent
The Beach Boys
The Beatles
The Bee Gees
Tesla
Trivium
Testament
Twisted Sister
The Connels
The Who
The Cult
The Doors
The Haunted
Thin Lizzy
Toto
Trust
Uriah Heep
Ultravomit
UFO
Van Halen
Voivod
Vital Remains
Vader
Venom
Warrant
Warning
WASP
ZZ Top

Voilà en gros ce que j'écoute. Les groupes en noirs sont mes favoris. Si vous avez éventuellement d'autres groupes à m'apprendre, n'hésitez pas. Sauf NU Metal et Black Metal genre Pleymo et Cie ^^.

Par info, je crois que Finch connaît le double de tout ce que je connais, enfin je pense, lol. Alors si tu passes par là, n'hésite pas à me lâcher quelques groupes. En plus, je te fais confiance question musique...

Si vous voulez encore un site avec pleins de groupes à découvrir, cliquez sur ce lien:
 http://www.subquebec.com/groupes/s.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non tu n'as pas révée! Mais dans celle ci y'en a beaucoup plus.
Répondre
S
Il me semble que tu avais déjà fait une "petite" liste dans ce genre un jour.. où j'ai rêvé... avec mes neurones attaués par le white spirit de mes bidouilles travail-manuelesques... ça se peut hé, hé.
Répondre